X
Identifiant Mot de passe
  Admin Blog Accueil Blog Créér un blog Mail Actualités ToutApprendre Soutien Scolaire Shopping Mag des Voyages Recherche Web
OK
" €UROTOFF²-BLOGSPHERE "
mercredi 04 mars 2009, a 20:30
COFFRET BU ET BE VATICAN 2009 DISPO A PARTIR DU 1ER AVRIL !!!
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d'habitude, le Vatican sait se faire désirer, surtout auprès de personnes qui prie jour et nuit pour devenir client "numismatique" (c'est mon cas !)

 

Toujours est-il que le coffret BU se vendra 30 euro, alors que pour certains d'entre-vous (j'en fais partis), il vous faudra payer au minimum 40 euro de plus pour espérer le coffret sur le second marché !

 

 

Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par WebAnalytics
eXTReMe Tracker

< Retour
Commentaires
#1
Stymph écrit le mercredi 04 mars 2009, A 20:39
Je trouve que ce n'est quand même pas normal de ne pas pouvoir acheter librement ces coffrets sans être déjà client.

Leur boutique en ligne devrait être opérationnelle et ouverte à tous !
#2
lord6 écrit le mercredi 04 mars 2009, A 21:09
c est du cinema tout ca.ils ouvre un site avec une boutique et tu peu meme pas commander un coffret.c est que du virtuel tout ca.on te fait croire et tu peux toujours attendre mon amis pour commander.c est quoi cette philosophie au vatican.
#3
will écrit le mercredi 04 mars 2009, A 21:53
.......viens de recevoir mon bon !! ...mais je pense que leur site n'a jamais marche...je n'ai jamais reussi à commander en ligne...et suis client depuis 2002
#4
Quetzal écrit le mercredi 04 mars 2009, A 22:12
Je trouve toujours ces coffrets tellement beaux!!
#5
francky64 écrit le jeudi 05 mars 2009, A 00:10
Une ame charitable pour un coffret BE ? lol

Je suis quand même étonné que le prix de ses coffrets BE n'explose pas, il se retrouve pas tres loin du prix d"émission sur ebay au final, étonnant non *?.

Si quelqu'un est client et qu'il ne prend pas le Be je suis preneur
Merci
franck-anglet@hotmail.fr
#6
kikitoff écrit le jeudi 05 mars 2009, A 00:52
sortie prevue le 1er avril ?
encore une mauvaise blague de la ZECCA !
a savoir si la commémo EMU de l'Italie sortira avant ou après la serie du Vatican 2009...
#7
Joslinus écrit le jeudi 05 mars 2009, A 17:26
YYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII

J'ai recu aujourd'hui mon premier bon pour le BU (pas de BE... Pourquoi ?) !!!!!

J'ai commencer ma quète pour être client seulement depuis un an !!!

J'ai vraiment de la chance, non !!

Maintenant que j'ai se bon je vais avoir le droit a tous les autres BU dans l'avenir ?
#8
JJM écrit le jeudi 05 mars 2009, A 18:01
Bonsoir
J’ai reçu mon bon de commande mais toujours pas la possibilité de commander un coffret BE
Comment peut on faire pour commander un BE ? Depuis des années je leur envoie une demande mais je n’ai jamais de réponses . J’ai envie d’envoyer un 2e chèque et on verra bien
Merci d’avance pour vos astuces
Cordialement
#9
stanom77 écrit le jeudi 05 mars 2009, A 19:26
Bonjour,

en parlant du Vatican je suis à la recherche du BU Vatican Sède Vacant 2005 de toute urgence!!!
C'est pour l'anniv de mon meilleur pote la semaine prochaine!!
Voici mon mail : stan_om77@hotmail.com

MERCI
#10
oli écrit le jeudi 05 mars 2009, A 21:34
bonsoir,
je vais sur Rome a la fin du mois.
Croyez vous qu'il est possible d'acquerir la BU directement dans la boutique au Vatican? Quelqu'un y a deja été??
Merci
olivier
#11
will écrit le vendredi 06 mars 2009, A 21:12
OU LA LA .....je suis alle au vatican en 2003 et 2004...et c'est mort...en tous cas ca l'etait:)....car j'arrivais pour le jour d'emission et il y avait deja une queue de 2 jours place st pierre avec plein d'italiens qui gueulent! alors impossible pour ces deux annees mais je ne sais si cela a change depuis.....
#12
OLIVE39 écrit le dimanche 08 mars 2009, A 22:30
J'ai reçu mon bon de commande pré-remplie comme à chaque fois, et je n'avais (si on peut dire !!) que le BU à 30€ Fdp compris !
J'ai essayé d'autres inscriptions alors j'attend d'autres bons peut-être...
bonne semaine
A+
Olivier
#13
JACABIR écrit le samedi 14 mars 2009, A 18:13
j'ai été à la boutique du vatican en janvier,impossible d'avoir de BU ni de BE, seulement quelques pièces commémmoratives des divers papes. on trouve des BU et des BE dans les boutiques avant la place St Pierre a des prix astronomiques.
#14
eric2 écrit le samedi 18 avril 2009, A 10:17
Bonjour
Pour ceux qui ont pu commander le BU je voudrais savoir si vous avez été débités moi toujours pas
#15
TONTON MAYONNAISE écrit le lundi 20 avril 2009, A 22:46
Salut,

ERIC2, ton post tombe bien, je me posais la même question...j'ai envoyé le bdc au Vatican le 6 mars avec un chèque (comme je fais d'hab'). Le chèque n'est toujours pas débité, j'ai toujours rien reçu...je m'inquiète !

Le pb, c'est que d'une année sur l'autre, je me souviens jamais des délais de l'année d'avant !

A+
#16
TONTON MAYONNAISE écrit le mardi 21 avril 2009, A 23:17
Bonsoir,

Les dieux de la numismatique ont dû m'entendre...mon chèque a été débité ce jour...Par contre, toujours pas de BU. Mais je pense qu'il doit être bloqué par la douane quelque part. En effet, à chaque BU Vatican commandés, j'ai eu droit a une paire d'euros de TVA à payer...Que le Vatican d'ailleurs, pas st marin par exemple. Les douanes françaises doivent connaître le juteux commerce du Vatican avec sa monnaie !

A+
#17
eric2 écrit le mardi 12 mai 2009, A 17:24
bonjour
j'ai reçu aujourd'hui mon bu Vatican 2009
#18
Tonton mayonnaise écrit le lundi 08 juin 2009, A 12:38
Salut,

Il y a trois jours, j'ai contacté l'UFN en leur disant que je n'avais toujours pas reçu mon BU 2009. Ce jour, ils me répondent : "il a été expédié le 07/05/2009"...il y a 1 mois !!

J'ai peu d'espoir maintenant de le voir un jour dans ma boîte aux lettres...quant à me faire rembourser...il n'y a pas de preuve que je ne l'ai pas reçu...ça fout les boules !!

A+
#19
TONTON MAYONNAISE écrit le mercredi 10 juin 2009, A 15:08
Salut,

Coffret reçu ce jour....pfiuuuu...il était temps...petit retard dû aux frais de douanes bien sûr...y'a pas à dire...il est...jaune !!

A+
#20
eric2 écrit le samedi 04 juillet 2009, A 08:24
Bonjour
Enfin reçu le dernier coffret le premier reçu le 12 mai le dernier le 3 juillet
#21
hanskettel écrit le samedi 04 juillet 2009, A 13:07
frais de douane judicieux ou pas?
normalement c est dans l europe donc pas de frais de douane ou normalement quand il y en as c est a celui qui envoie de les payer...
parce qu au debut la douane ne les voyer pas passer et depuis qu il ont le fillon il repaire tres bien les lettre UFN
il serait temps de faire une recherche
cela ferais gagner 5€15 pour un BU
#22
RV² écrit le samedi 04 juillet 2009, A 22:29
/Yes recu aujourd'hui mon premier BU en alsace avec mes € de frais de douane mais je l'ai au au prix d'emission c'est deja super .

Posté le 25/05/09 au vatican ca reste dans les delai mdr
#23
TONTON MAYONNAISE écrit le dimanche 05 juillet 2009, A 23:13
Salut,

Attention HANSKETTEL : Le Vatican, St-Marin et Monaco NE FONT PAS partis de l'Union Européenne... Si ils sont à l'euros, c'est une tolérance, car leurs émissions sont rattachées à un pays de l'UE : France pour Monaco et Italie pour Vatican et St-marin. Avant l'euro, Monaco était au Franc et St-marin et le Vatican à la Lire. Ces "Micro-états" n'aillant pas de monnaies propres, il est normal qu'ils soit passés à l'euro comme leurs pays "partenaires", bien qu'ils ne soient pas dans l'UE...du coup, import de ces pays = frais de douane possibles.

A+
#24
EURONEW écrit le lundi 06 juillet 2009, A 07:38
Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se plaignent de payer 5 Euros de frais de douane pour le BU.

Quand je pense que je dois passer par le second marché pour avoir ce coffret et que celui-ci me coute au minimum 60 Euros................

Enfin bref , soyez déjà heureux d'être dans leur liste car beaucoup n'y sont pas............
#25
RV² écrit le lundi 06 juillet 2009, A 08:47
perso je suis heureux meme si je paye les frais de douane ,bien que je ne l'acheté pas sur le second marché trop cher pour moi. Apres meme si je suis d'accord avec toi EURONEW mais ce sont souvent les privilégiés qui se plaignent......
#26
hanskettel écrit le lundi 06 juillet 2009, A 09:30
pour ceux qui ne comprenne pas que je me plaint pour les frais de douane:
l italie est en europe alors pourquoi je payerai des frais de douane?
et de plus l europe impose a l expedieur de payer les taxes assujetie.
et 5€15 par coffret cela fais 51€50 pour dix BU
si ont ajoute 3€15 pour la 2€ commerative cela fais beaucoup
cela fais 80€ de frais de douane a l année
donc un tier seulement de taxes propre le reste etant des frais d ouvertures!!!!
c est mec sont payé par les impots alors des taxes de tva je veux bien mais des taxes de scootch non....
#27
hanskettel écrit le lundi 06 juillet 2009, A 09:39
@EURONEW

pourquoi tu l achete 60 euro sur le second marché?
commande le a l UFN tu le payera 30€
#28
lea écrit le lundi 06 juillet 2009, A 13:12
TEt toujours pas moyen de s'inscrire sur leur site internet...
#29
francky64 écrit le lundi 06 juillet 2009, A 13:31
Car on à pas tous la chance d'être client malgré les lettres ,lesmails etc .....

Moi si quelqu'un m'en propose un à 60 euros je suis super heureux !!!

Bonne journée
#30
EURONEW écrit le lundi 06 juillet 2009, A 23:29
Pour Hansketell,

Tu te plains alors que tu commande 10 BU Vatican par an et 10 commémo par an.

Cela te fait un total de 500 Euros maxi pour 10 de chaque et tu ose te plaindre ???????????

Perso pour 1 de chaque je paye 100 Euros.................

Tu revends les 9 de chaque que tu as en trop , au dépend de collectionneurs , et tu ressort avec tes 2 coffrets gratuit et facilement 400 ou 500 Euros dans ta poche.

Enfin bref , si j'avais la possibilité d'avoir 1 de chaque directement au Vatican et que cela me couterai 10 Euros de plus pour les 2 , je ne me plaindrais jamais car d'autres n'ont pas la chance de pouvoir commander au Vatican.

J'essaye de m'inscrire depuis presque 2 ans , mais je n'ai jusque maintenant jamais eu de numéro de client , mais quand je vois certains avoir 10 numéro de client , je comprend mieux.............

Enfin bref , je mettrais encore 50 Euros afin de m'offrir la commémo 2009 , comme chaque année.
#31
TONTON MAYONNAISE écrit le lundi 06 juillet 2009, A 23:40
Salut,

Houlaaaaa....!! Calmez-vous les amis ! J'ai jamais dit que je me plaignais de payer 5 € de douane en achetant le BU à 30 € ! Au contraire, ça revient toujours moins cher bien sûr.

Le seul reproche, c'est que du coup, la douane bloque des fois les colis qui mettent plus de temps a arriver...faut juste être être patient.

Par contre Euronew, je suis d'accord avec toi sur un point : si certains ne s'amusaient pas à avoir plusieurs numéros de clients pour commander plus de coffrets et s'en foutre plus dans les poches, peut être que ceux qui attendent seraient inscrit depuis longtemps.

Moi, j'ai UN numéro, le mien, pour commander UN b.u.et je regrette sincèrement pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, c'est pas normal c'est sûr. Croyez bien que je ne "fanfaronne" pas d'être client. J'ai eu du bol, c'est tout.

A+
#32
EURONEW écrit le lundi 06 juillet 2009, A 23:55
Salut TONTON MAYONNAISE,


Ma phrase n'était pas pour toi , ne t'inquiète pas.

Je comprends que lorsque l'on commande 1 seul coffret , les frais de douane font légèrement ***** mais quelques secondes plus tard en pendant au prix qu'il aurait mettre pour l'avoir sur le second marché , les frais sont oubliés.


Par contre quelqu'un qui commande 10 coffrets et qui se plaint , je ne suis pas d'accord car c'est une des raisons que certains n'ont pas de numéro et surtout qu'en commandant 10 coffrets , que l'on viennent pas me dire que c'est pour une collection perso.

Je comprend les gens qui en commandent 2 , en revendant le deuxième il se rembourse , mais cela reste 2 coffrets et non 10.

Je dis ça uniquement pour le Vatican , Saint-Marin accepte tous les nouveaux collectionneurs , donc achetés 10 ou 20 coffrets chez Saint-Marin , chacun fait ce qu'il souhaite.................

Sachez que beaucoup de collectionneurs n'ont pas la chance d'avoir un seul numéro du Vatican alors ne vous plaignez pas quand vous en avez plusieurs par an et que vous les payez avec frais de douane 35 Euros.

Idem pour les commémos Vaticanes !!!!!!!!
#33
Dany écrit le mardi 07 juillet 2009, A 02:33
EURONEW tu as fait un blog ou pas parce que je n'arrive pas as y aller sa me mais la page pour crée un blog la page monGenie
#34
HANSKETTEL écrit le mardi 07 juillet 2009, A 20:14
@euronew

t est fou de l acheter 50€ la commemo a l UFN elle est a 12 euro je crois
et je sent une pointe de jalousie quand tu dis "" Je comprend les gens qui en commandent 2 , en revendant le deuxième il se rembourse , mais cela reste 2 coffrets et non 10.""
et je suis sure que si tu trouver une belle piece a 305€ et qu on te disais qu elle coté 1000 tu l as vendrais pas 305?
ou si tu pouvais commander 10 GK a 400€ que tu te contenterai dans acheter deux seulement pour te rembourser?
honnetement?

@tontonmayonaise

pour st marin je n ai jamais payé de frais de douane, je crois que st marin respecte la legislation et paye eux les frais de douane avant expedition.
car aucun article de st marin meme les BE or ne sont pas taxée.
et depuis 2002 c est comme ça??
#35
damouf écrit le mardi 07 juillet 2009, A 22:32
hanskettel, je crois que si on pouvait la payer 12€ à l'UFN, on serait aux anges, lui, comme moi, comme des dizaines de milliers de collectionneurs ^^' je sais pas si tu es au courant, mais il est quasi impossible d'être inscrit à l'UFN actuellement... alors quand euronew dit qu'il paiera sa 2€ commemo 50€, il est psa fou, il est juste réaliste, car c'est à ce prix que chaque année, tout ceux qui n'ont pas la chance d'être client paye leur 2€ commemo vaticane...
#36
€UROTOFF² écrit le mardi 07 juillet 2009, A 22:57
Je confirme, sur le second marché, on engraisse les vendeurs coffret 80 euro prix moyen et 50 pour la 2 euro.

"Les voix du seigneurs sont...."
#37
Ha les bourgeois écrit le mardi 07 juillet 2009, A 23:13
ben moi j'ai beau regardé ou je met les pieds ben je ne trouve pas de piece de 305€ ni moins d'ailleurs... Et tous le monde ne pourras etre client vatican tant que les gens ne respecterons pas les autres, car les plus privilegié resterons toujours ceux qui mepriserons les autres que ce soit comme HANSKETTEL qui fais preuve d'ironie avec ses 10 coffrets et ce moque de nous

D'ailleurs si tu demandes, plusieurs personnes ici voudrons bien te payé tes frais de douane ou pourrais meme lancé une souscription, car la majorité d'entre nous on une passion et nous n'abusons pas du système, mais vu tes commentaires (c est mec sont payé par les impots alors des taxes de tva je veux bien mais des taxes de scootch non....) je te sens aigri alors rappel toi que ces meme fonctionnaires font que tu peut te permettre de te vanté mais je trouve cela deplacé car même si j'ai une belle voiture je m'en vante pas, tu me met mal a l'aise avec tes commentaires, car je ne suis pas la pour me la peté moi mais pour echanger sur ma passion si tu as un besoin de reconnaissance fais quelque chose de bien pour l'humanité oups pardon ca rapporte pas suffisament

>Bien a toi HANSKETTEL et sans rancune je vous laisse je vais m'allongé dans mes 60 BE
#38
eurolive écrit le mardi 07 juillet 2009, A 23:56
Hanskettel, l'homme le plus détesté de (presque) tous les blogs de numismatique.

Il va falloir nous laisser maintenant Monsieur et arrêter de polluer ces blogs avec vos commentaires dédaigneux.

Depuis le temps que je prends sur moi, là j'en peux plus :-)
#39
EURONEW écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 01:10
Je ne vois aucune pointe de jalousie , les clients Vatican ou autres ont de la chance point.

Je cotoi tous les jours des gens qui ont une fortune dépassant de très loin ce que tu pourrais seulement imaginer et je ne suis pas jaloux d'eux , alors imagine jaloux de toi.............laisse moi rire.

Tu dis que je suis fou de l'acheter 50 Euros mais je n'ai pas le choix comme 50% des gens sur ce blog et autres confrères......

Quand tu parles de la pièce qui m'a couté 305 Euros et qui en vaut 1000 , je sens que la petite pointe de jalousie émane de toi et non de moi..........

Si j'avais la chance de trouver 10 GK à 400 Euros pièce , bien entendu que je les achèterai , comme tout le monde ici , nous sommes tous humain.

Mais la différence entre nous est que je ne viendrais pas m'en vanter et de plus il s'agirait d'un plan que nimporte qui aurait pu trouver avant moi , si je suis le premier , tant mieux.

Pour moi entre collectionneurs qui cotoient les mêmes blogs et je pense également association , un minimum de retenue est de mise.....
Concernant l'inscription au Vatican , elles sont "fermées" sauf par chance , ça peut arriver.

Alors quand tu dis que tu as 10 BU et 10 commémo par an et que tu dis aux gens qu'ils n'ont qu'a l'acheter directement au Vatican , tu te fous de leurs gueules et la mienne , pardonnez moi l'expression.

Mais bon je vais arrêter là , car on m'a toujours appris que parler aux **** , les instruit et je préfère de laisser dans ta bétise.
#40
EURONEW écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 01:11
Juste une dernière chose , arrête de critiquer les fonctionnaires car ils sont gentil dans les frais de douane et ne font que leur travail.

Cela sert en partie comme le dit "AH LES BOURGEOIS" , à payer ta sécurité.

N'étais tu pas pour que les cheminots et autres régimes spéciaux "sautent" , je pense que si..........

Tu dois également être contre les aides en tout genre , non ?????????

Quand tu tomberas , tu seras content que la France est ce qu'elle est.

N'oublie pas que la privatisation entraine irrémédiablement la hausse des prix , rappele toi les autoroutes.............. les péages devaient baisser et on sait tous que c'est le contraire qui s'est passé.

Sache que où je vis , tous les colis sont ouvert et tu paye direct les taxes qui ne sont pas de 20% mais 60%.

Ça fait cher mais si mon pays actuel ne connait pas la crise , c'est en partie grace a cela.

Qui importe des choses ????????????? Les riches bien sur , donc je trouve normal qu'ils payent.

Et je ne dis pas ça car je suis pauvre , j'importe moi même beaucoup de choses au Brésil mais cela ne me dérange pas de payer 60% de taxe si le prix final est toujours moins cher qu'a coté de chez moi et que cela sert en partie à aider ceux qui ont moins de chance que moi.
#41
EURONEW écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 01:21
Je vois que tu as la mentalité , laissons crever les faibles pour que les moyens deviennent riche............

Je me doute pour qui tu as voté même si maintenant tu dois le regretter........

Enfin bref , je ne t'apprécie pas , tu dois le savoir , je pense aussi que c'est réciproque mais cela ne me dérange pas le moins de monde , j'en serais même un peu heureux je dois te l'avouer.

Chacun se fera son opinion et si quelqu'un n'apprécie pas ce que j'écris ou ne m'apprécie pas personnelement pour X raisons , il a tout à fait le droit de le dire , on ne peut pas aimer tout le monde............

Sache qu'ici beaucoup de personnes s'apprécient et je doute que tu en fasse partie..................A bon entendeur............

Je vais arrêter là car je pourrais écrire des dizaines de posts.


Pour Eurolive :

Je pense que tu as tout à fait raison , je te soutient 1000 fois


Pour Toff2 :

Pardonne moi d'avoir squatter ton blog mais cette personne m'est antipathique et je ne pense pas être le seul.
Il le sait lui même et aime lancer des pics et franchement ça me gave tellement qu j'étais obligé d'écrire un petit quelque chose.
Tu peux supprimer si tu le souhaites ces commentaires mais je te demanderai de les laisser un peu afin que lui et tout le monde sache ce que je pense de cette personne.


Pardonnez moi si j'ai froissé quelqu'un mais il me sort par les oreilles !!!!!
#42
HANSKETTEL écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 11:53
@euronew

voici tes dires:
""Si j'avais la chance de trouver 10 GK à 400 Euros pièce , bien entendu que je les achèterai , comme tout le monde ici , nous sommes tous humain.""

et toi tu me critique parce que je sais comment acheter au vatican
escuse moi mais tu est pire que moi
apres si tu savais lire j ai dis que ce n est pas normal de payer des frais de douane la lois europeenne stipule le contraire

apres tu me traite de voleur parce j achete des coffret au vatican st marin et monaco et que je les revent, toi tu fais pareil.
(tu as acheté il y as 6 moi une piece 305 euro et tu tente de la vendre partout a 1000€) comment apel tu cela etre voleur ou etre humain?

relis les post ci dessus tu verra que tu as bondis quand j ai dis que c est pas normal de payer des frais de douane./

apres je suis fonctionnaire je roule dans une voiture que j ai acheté 100€

et tu sais bien aussi que je t ai proposer de faire comme moi d offrir deux pieces BE a un prorietaire de bloog et tu l as pas fais car toi tu achete pour revendre.

http://belle-epreuve.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=819701

je finirai apr dire que tu est un jalou parce que tu ne sais pas ou avoir des bon de commande du vatican

et je vais te dire pourtant le vatican prend encore des clients la preuve j ai inscrit ma fille l année derniere et j ai reçu bon de commande..

faut savoir comment faire... voila
#43
HANSKETTEL écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 11:53
@eurolive

relis a partir du post 21 tu verra l amertune aigrie du post 24et 30....

apres etre aimer de tous ou detester de tous je m en fiche.
quoique aimé par euronew cela m embetterrai

becos ou tu aime mon petit euronew
#44
TONTON MAYONNAISE écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 12:04
Salut,

dites les gars...je sais pas ce qu'en pense le proprio du blog, mais ce serait sympa de "revenir" à la numismatique et de laisser tomber les coups bas et les critiques "volent-bas" (emploi, politique...)

Allez, on se calme...on se serre la louche et on revient au sujet du blog !

Peace men...peace !

A+
#45
damouf écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 12:14
j'avoue, zen les mecs, c'est l'été après tout =) et puis, même si j'ai critiqué un peu hanskettel par rapport à ce qu'il a dit, je trouve euronew que ta réaction est peut-être disproportionnée ;) restez cool on est la pour échanger notre passion après tout, et puis bon, ça nous arrive à tous desfois de s'étaler un peu, comme tu le dis euronew, on est des humains ;)
allez,on est pas dans asterix ici, semez pas la zizanie ^^
#46
damouf écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 12:31
au fait, je ne cherche absolument pas à défendre les propos d'hanskettel, je maintiens toujors ce que j'ai dis ;)
cependant, si tu as une méthode différente de celle que nous connaissons tous pour s'inscrire, nous sommes tout ouïe ;)
#47
EURONEW écrit le mercredi 08 juillet 2009, A 16:06
Pour toutes les personnes de ce blog :

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que mes paroles ont dérangés mais j'en peux plus de cette personne dénigrante.

Il ne fait que critiquer les autres et il est le meilleur du monde et les gens comme ça , j'en peux plus............

Ce n'est pas la première fois que Hansketell fait des siennes et il arrive un moment où la "boite" est pleine et il faut que ça sorte.

Enfin sachez que ça n'arrivera plus , et excusez moi encore pour ceux que mes paroles ont dérangés.


Pour Hansketell:

Continue à offrir tes pièces afin de te faire bien voir si ça t'enchante mais payé l'amitié est pire que de ne pas en avoir........

Donc je ne dirais plus qu'une seule chose :

Ok Hansketell , je suis un jaloux , je t'envie , tu es mon modèle , que dis je , tu es mon dieu..........

Ça te suffit pour t'embêter ?????????????

Je ne dirais rien de plus sur ce fil , continue si tu le souhaite mais tu seras seul , si tu veux continuer tu connais mon email.............


Pour Eurotoff2:

Encore une fois pardon d'avoir squatté ton blog mais comprend que je n'en peux plus de cette personne car tu dois toi même savoir que ce n'est pas la première fois que ça éclate avec cet individu.........

A chaque fois qu'il poste un commentaire , c'est pour se vanter de quelque chose ou pour dénigrer la pensée de quelqu'un et je ne ne le supporte plus.
#48
hanskettel écrit le jeudi 09 juillet 2009, A 16:39
@TONTON MAYONNAISE

fais attention car des fois tu peux recevoir un bon de commande et des fois ne pas en recevoir:
UFN decide de ces attributions donc il peut y avoir des années ou il ont decidé que tu n aurais pas de BU ou de commemo donc avec un numero il y as du risque pour une collection complete.
#49
TONTON MAYONNAISE écrit le jeudi 09 juillet 2009, A 17:21
Keskidi ?

La ponctuation, tu connais ?
#50
hanskettel écrit le jeudi 09 juillet 2009, A 16:39
@euronew

explique moipar rapport au post numero 21 ou je me vante ou je denigre?

je parle de frais de douane???? tu est douanier tu as des douanier dans ta famille????

et pour votre info la TVA est l impotle plus injuste qui existe
plus tu achete petit plus le prix es televé au kilogramme donc plus il y aura de TVA

ex 1KG de sucre = 1 euro = 20cts de TVA environ



500 gr de sucre = 0,60 cts donc 1€20 le kilogramme soit 23 cts environ TVApour 1 kilogramme de sucre
#51
€UROTOFF² écrit le jeudi 09 juillet 2009, A 19:35
EURONEW tu n'as pas à te faire pardonner, tu as exprimé un sentiment sans vulgarité ou propos grossier à l'encontre de quiquonque !

L'idéal est en effet de rester zen, mais parfois ce n'est plus possible, je sais de quoi je parle !

Néanmoins, je n'ai pas eu le sentiment que HANSKETTEL se vantait ou étais arrogant, mais peut -être qu'une subtilité m'a échappée, toutefois je n'attends pas de réponse ici (en mail, c'est possible), car je ne veux pas réouvrir ce débat houleux !
#52
hanskettel écrit le vendredi 10 juillet 2009, A 11:02
@TONTON MAYONNAISE

je dis, que l UFN, choisi .

ex: le bon de commande a mon noms, cette année j ai eu un BU et deux 2€ commemo.

l année derniere je n ai eu que deux 2€ commemo, je n ai pas eu de BU avec ce numero de client.

donc, si tu as un seul numero de client, tu peux te retrouver avec une année sans attrivution pour toi.

me suis je mieux exprimer?
#53
TONTON MAYONNAISE écrit le samedi 11 juillet 2009, A 14:12
Salut,

Comment, pour 2009, tu peux savoir que tu auras 2 x 2€ commémo, elles sont pas encore sorties !!

Moi, ça fait 6 ans que je suis inscrit, CHAQUE ANNEE, je reçoit UN b.d.c. pour la série et UN b.d.c. pour la 2 €...ils m'en ont jamais mis plus ou moins...

A+
#54
francky64 écrit le vendredi 10 juillet 2009, A 12:58
Bonjour à tous,

Ce matin courrier de UFN , j'étais heureux lol , mais il m'indique que les inscriptions sont fermé pour la numismatie (:-()
Donc il me propose quand même les timbres (pensez vous que cela va m'ouvrir des portes pour la suite ? ) Car payer des 40/60 euros pour des timbres pour tenter de devenir client numismatique cela va me couter chère lol !!!!

Voila je voulais savoir, j'ai reçu deux bulletins un bleu et un rouge
Rouge = abonnement
Bleu = juste ^pour passer une commande

Mais je ne comprend rien il est écris aucun frais de poste sur les deux, il y a séries de timbres poste à 35 euros
minifeuilles à 20 euros
entiers postaux à 6 euiros
carnet philatélique à 5 euros
On est obligé" de tout prendre ? Que faire ? et je dois indiquer quoi , il y a neuves oblitérées (j'indique 1 dans la colonne qui m'intêresse ? )
Et je vais les recevoir quand ?

Merci de votre aide :
ps j'ai changé d'adresse , j'ai reçu ca par le transfert d'adresse, je barre et modifie mon adresse en même temps je suppose ?

Merci à vous de votre aide
#55
hanskettel écrit le vendredi 10 juillet 2009, A 15:10
tu peux rayer ce que tu prend pas, apres si tu prend un timbre affranchis il sera sur l enveloppe d envois.
regarde sur le papier si tu as un numero de client, c est le meme pour les monnaies.
un numero de client =une personne

si tu n as aps de numero de client je te conseil d acheter un timbre au moins cela te donnera un numero de client deja et tu pourra peut etre recevoir leur invendu en monnaie au debut...

mais normalement cela te permetra d acheter la 2€ commemo en enveloppe philatelique elle est plus chere mais aussi plus rare, c est un peu comme les enveloppe 1er jour
avec la 2€ commemo et le ou les timbres.
45€ 15000 exemplaires
apres chaqu un fais comme il veut

http://www.vaticanstate.va/FR/Services/Bureau_philatelique_et_numismatique/_dettaglio_emissioni--id--Shop%20Francobolli--cat--2008--prod--F_2008_001.htm
#56
lea écrit le vendredi 10 juillet 2009, A 19:20
Peut-on encore commander l'enveloppe à ce jour?
#57
HANSKETTEL écrit le samedi 11 juillet 2009, A 11:47
il te faut le bon de commande
donc etre inscrit en philatelie
et apres savoir si la 2008 est encore dispo la 2009 n est pas encore sortie
les 2008 sont arrivée il y a 6 mois
#58
despretz@msn.com écrit le samedi 11 juillet 2009, A 13:39
Bonjour,
A tous :
j'ai constaté la subtilité d'Hanskettel, et nul besoin d'avoir 1 oeil derrière le crâne, à mon avis, à moins de perdre la vue.(sans offenser)
On est plusieurs à l'écraser.
Je fais donc parmis les "fous" à acquérir une commémorative ou un BU Vatican sur le marché secondaire et je m'en plains pas.
Et idem pour les Commémoratives de St Marin..
il semblait aussi que j'étais fou d'acheter à près de 90€ la Commémo 2004 alors que c'était à peine une dizaine d'€uro via l'aasfn.
L'espoir fait vivre, mais de là à faire croire cela à certains, c'est pas cool, surtout en les sermennant d'être "Con".
On nous prend pour des "Cons", pardon, Hanskettel nous prend pour des ânes.
Aucune Jalousie, tu es pas modeste et la plupart d'entres nous le sommes.
C'est bête car je pense que tu le fais même plus exprès, mais tout cela peut se corriger.
Bien à toi, Bien à tous

MD
A+
#59
HANSKETTEL écrit le samedi 11 juillet 2009, A 20:47
c est un point de vue Marc
#60
nathalie écrit le dimanche 12 juillet 2009, A 09:46
je viens de lire le post 21 es il y as rien de mesquin de moqueur ou d agressif dedant par contre le post 24 est lui plus agressif, et si je regarde dans d autre article euronew part plus vite en agression.
un rien l enerve et la dans cet article il n y as pas eu d agression dans le post 21.
#61
€UROTOFF² écrit le dimanche 12 juillet 2009, A 11:03
Je me range au côté de Nathalie, j'ai beau relire le com 21, je ne vois aucune agression, juste une remarque sur les frais de douane !

Alors, ne soyons pas jaloux, il a la chance d'être client, nous pas, c'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit de faire cette remarque !

Donc pour moi pas de subtilité, ni même d'oeil derrière le crane ! lol
#62
Marc écrit le dimanche 12 juillet 2009, A 11:32
Re,
Mes propos sont d'un autre ordre.
Je les maintiens.
De plus, d'un seul oeil, d'une unique lecture, Natalie et Hanskettel n'en font qu'un!
Je suis pas étonné, c'est pas une première.
Je dégage et je laisse la place à l'affubulation, j'en ai assez qu'on prenne des personnes pour des "Cons"..
Domage pour ce blog, et j'ai connu un "Hanskettel" sous de meilleurs jours..
Mais de là à prendre des lecteurs pour des "Cons".
Miroboler l'espoir...en nous faissant passer pour des "Cons".
Ca suffit.
MD
#63
€UROTOFF² écrit le dimanche 12 juillet 2009, A 14:09
NATHALIE = HANSKETELL ???????????????????

Si c'est le cas, c'est un peu désolant !

Merci de respecter la bonne ambiance de ce blog telle quelle était jusqu'à maintenant pour que celui-ci perdure !
#64
TONTON MAYONNAISE écrit le dimanche 12 juillet 2009, A 15:32
Salut,

Ben quoi ? si il s'est fait opéré y'a pas longtemps, il...enfin ou elle...ne sait plus ou il (elle) en est....c'est pas évident le changement de sexe...soyez indulgents ! lol...

A+
#65
RV² écrit le mardi 14 juillet 2009, A 21:02
qui as dis que HANSKETTEL etais masculin je ne suis plus la !!. Apres avoir reçu mon BU 2009 il y a peu, j'ai reçu 2 lettre recommandé du vatican lol c'etais 2 chèques d'un essai avec un bulletin vierge que quelqu'un de bien sur ce blog (qui lui m'avais aidé a devenir client car lui il y est et il veut partagé, qui m'avais m'avais envoyé) j'ai mis ca a voix haut ? oups et bien ça marche pô
#66
TONTON MAYONNAISE écrit le mercredi 15 juillet 2009, A 00:02
Salut,

Bon sang les gars ! vous pouvez pas faire gaffe quand vous écrivez ? Entre la ponctuation à deux balles et les fautes de frappe, on comprend que dalle ! Soyez sympa, y'a le feu à votre ordi quand vous écrivez un post ou quoi ?

A+
#67
hanskettel écrit le mercredi 15 juillet 2009, A 11:12
oui avant cela marché:

envoyé un bon de commande vierge avec un cheque.
mais cela marche plus.
apres il y as eu la technique d envoyer un bon vierge avec l argent en liquide. ( en recommandé bien sur)
mais cela ne marche plus ça non plus...
mais qui cherche trouve, des moyens pour s inscrire....
Signature pour votre commentaire

Adresse e-mail (facultatif):

M'avertir d'un nouveau commentaire de cet article
code de vérification (ci-dessous)



Présentation
Bonjour Amis collectionneurs de notre nouvelle monnaie UNIQUE, l'Euro ! J'ai attrapé le virus en collectionnant très jeune les timbres, puis les francs (que je regrette un peu, mais il faut vivre avec son temps !), les coffrets BU Euro et je me suis décidé début 2006 à ne collectionner que les 2 euros (un facial de chaque pays) pour limiter les frais à ma passion débordante qu'est la NUMISMATIQUE.
A 35 ans, j'ai toujours un réel plaisir à collectionner tout en m'enrichissant d'une culture qui grandit au fur et à mesure que l'UNION EUROPEENNE grandit !
Je vous souhaite une bonne lecture et j'attends vos réactions avec un grand plaisir.

Si vous souhaitez m'envoyer des images ou un texte faisant l'objet de ma part soit d'un avis, soit d'un article, vous pouvez le faire par mail:

eurotoff2@laposte.net

VOUS AVEZ ETE 17 542 PERSONNES A VISITER MON SITE EN OCTOBRE 2009. MERCI !!!
SOIT AU TOTAL DEPUIS LA CREATION :
522 145 Visites.
( début d'activité de ce site: janvier 2007).

Envoyer un mail à l'auteur
publicité
commentaire(s)
PROGRAMME 2010 FRANCE !!! Dany (infoeuro) (28/11/2009 21:40)

ou ta vus sa tu as l...

PROGRAMME 2010 FRANCE !!! J0SY (28/11/2009 21:27)

Bonsoir, le visue...

Il détourne 9.000 euros en pièces de deux euros !!! hans (28/11/2009 21:03)

héééééé 38 kg 250 de...

COUP DE COEUR POUR CES DAMES / Palau 2009 Poker Hole Cards Dollar Zinc Coin,BU ! Dany (infoeuro) (28/11/2009 20:22)

tkt la prochaine foi...

Newsletter

Pour vous inscrire à la newsletter de ce blog renseignez votre adresse mail :


mes catégories
DIVERS (145)
FRANCE (141)
MONNAIES DU MONDE (126)
CONCOURS (97)
MONACO (76)
RUBRIQUE PERSO (65)
EMU (43)
LUXEMBOURG (42)
BILLETS (40)
AMIS EURO (38)
PORTUGAL (36)
FINLANDE (34)
ALLEMAGNE (34)
VIDEO (31)
BELGIQUE (30)
PAYS-BAS (29)
SAINT MARIN (26)
BILLETS DU MONDE (26)
SLOVAQUIE (25)
ITALIE (25)
Articles précédents
Liste des articles
calendrier
«mars 2009»
LunMarMerJeuVenSamDim
01
02 03 04 05 06 07 08
09 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
archives
2009-11 (75)
2009-10 (37)
2009-09 (31)
2009-08 (38)
2009-07 (38)
2009-06 (60)
2009-05 (52)
2009-04 (70)
2009-03 (79)
2009-02 (93)
2009-01 (82)
2008-12 (79)
2008-11 (106)
2008-10 (85)
2008-09 (36)
2008-08 (1)
2008-07 (1)
2008-06 (1)
2008-05 (1)
2008-04 (13)
2008-03 (5)
2008-02 (18)
2008-01 (17)
2007-12 (30)
2007-11 (18)
2007-10 (6)
2007-09 (2)
2007-08 (11)
2007-07 (19)
2007-06 (6)
2007-05 (1)
2007-04 (15)
2007-03 (13)
2007-02 (6)
2007-01 (60)
thèmes
VATICAN
Mes blogs Mongenie préférés
€uros-rares~Euros-rares~Euros fautés
Coffrets euro BU
BELLE EPREUVE EURO
info euro
Mes autres blogs préférés
Histoiremonnaie
Site monnaie et boutique
Europa
Comptoir
MONACO
BCE
BELGIQUE
PORTUGAL
TOP BOUTIQUE WORLD
AUTRICHE
ESPAGNE
FINLANDE
ALLEMAGNE
FRANCE - MDP
GRECE
ITALIE
IRLANDE
LUXEMBOURG
MALTE
PAYS-BAS
SAINT MARIN
SLOVENIE
VATICAN
FRIZIO
SLOVAQUIE
ANGLETERRE
SITE PERSO COLLECTIONNEUR
AUSTRALIE
PAYS-BAS 2
Royal Scandinavian Mint
www.euros2003.new.fr
Blog Espagnol
D'autres blogs sur monGenie
Manger c'est fou !
Liberté Egalité Fraternité
LE BLOG DE JM
FLO, le BLOG sans filtre -
Le brick à vrac
Best Of
INCROYABLE MAIS VRAI !!! LA GK A PLUS DE 1 200 EURO !!!!
12 monnaies ANIMAUX / ASTROLOGIE !!!

RUBRIQUE ECHANGE POUR VOUS !!!
Visites depuis

Le début du mois : 15515

Le mois dernier : 17542

L'ouverture du blog : 537143



** ** © Learnorama 2006 - conditions générales - développé par Learnorama et Kernix - Contact - Nouveautés blog